mercredi 21 février 2018

Révélations choc !

Bonjour à tous, mes petits perroquets à la cannelle.
J'espère tout d'abord que vous allez bien, moi ça va, je vous remercie.
Je vous présente mes plates excuses pour ce simili abandon de blogounet.
Et je vous annonce officiellement :



1. Que je vais écrire des articles régulièrement. Et si ce n'est pas le cas, vous aurez l'autorisation de me fouetter en place publique. Mais pas trop fort, j'ai la peau qui marque, et j'ai pas envie de ressembler à une planche en tôle.

2. Que je vous concocte une petite application surprise, pour très bientôt.

3. Que j'ai soif.

4. Que c'est tout.

5. Que je vous fais des bisous. Sauf si vous êtes malades. 
Gardez vos merdes s'il vous plaît. 
Enfin, non, débarrassez vous en, mais sans les refiler à quelqu'un.

Du coup, mes petites tourterelles des neiges, restez bien à l'affût de ce qui va se préparer par ici. Il va se passer plein de choses. Vous pourrez même tirer des feux d'artifice dans les commentaires.
Et ça, c'est quand même vachement cool.

En attendant, je vous laisse me donner votre réponse à la question suivante, inspirée par un film que j'ai vu cet aprem lors d'une projection/débat (je préfère le mot échange mais c'est moins compréhensible) fort sympathique :

Qu'est-ce que le bonheur, pour vous ?


Je vous invite à y réfléchir, et me donner la réponse, ou la garder dans votre tête, mais ce serait dommage, parce que ce serait beaucoup plus sympa à partager qu'un rhume.
Tu crois pas, Jean-Hubert ?
Et ça évitera que je me tape un gros vent, vent qui risque de me faire attraper froid, froid qui risque de me créer une pneumonie, pneumonie qui risque de me tuer.
T'es fier de toi ?!

Bisous

3 commentaires:

  1. Le bonheur c'est... Une bonne GROSSE tartiflette le dimanche matin

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur c'est vivre chaque instant et y trouver ce qu'il y a de plus beau (oui je plane, oui c'est naturel je n'ai rien pris...)

    RépondreSupprimer

Lash t com bb <3

Première vraie vidéo avec du retard

Salut mon p'tit palmier hydrofuge S'il existe encore des personnes qui lisent ce blog sans être abonné à ma page facebook ( ic...