dimanche 5 novembre 2017

Faux article

Je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir été si nombreux à débarquer sur ce blog, ne serait-ce que par curiosité.
Plus de 400 visites, je dois dire que je m'y attendais pas et que ça me fait super plaisir !
Alors pour te récompenser, ma petite loutre des forêts, sache que je vais balancer un article demain.
BAM, comme ça !
Je voulais le faire aujourd'hui mais j'ai pas trop le temps.
Au final c'est pas plus mal, comme ça quand t'auras fini ta première journée de taf de la semaine, tu sauras qu'il y a un petit article que j'ai concocté rien que pour toi qui t'attend au chaud.

Bisous.

2 commentaires:

Lash t com bb <3

Première vraie vidéo avec du retard

Salut mon p'tit palmier hydrofuge S'il existe encore des personnes qui lisent ce blog sans être abonné à ma page facebook ( ic...